Comte de Bouderbala

Samedi 19 Septembre

21H00

Amphi d'O - Domaine d'O - Montpellier

28/23/18€

* Tarif réduit: groupe à partir de 8 personnes, professionnels et CE partenaires
** Tarif préférentiel : - de 18 ans, étudiants, chômeurs, bénéficiaires du RSA ou CDAPH
Tarif enfants - 12 ans: 5€
Gratuité pour les moins de 2 ans (billet obligatoire)
Justificatifs à présenter à l'entrée des spectales.
Pass Festival Arabesques: pour trois spectacles différents achetés par personne et sur une même commande, bénéficiez du tarif préférentiel! (jusqu'au 16/08)

Pensez à acheter vos places ensemble si vous voulez être assis à côté. La distanciation sociale s'appliquera entre les groupes.

Impossible de ne pas connaître Le Comte de Bouderbala, grand nom du stand-up. En fin observateur, Sami Ameziane de son vrai nom, se plaît à poser son regard incisif et percutant sur notre société.

Son premier spectacle qui a cartonné pendant 8 ans dans toutes les salles de l’Hexagone a fait rire plus d’un million de spectateurs. Le Comte de Bouderbala revient avec un deuxième spectacle incisif et férocement drôle.

Sans répit et avec habilité, il provoque chez son auditoire un rire complice et libérateur.

Ancien joueur de basket professionnel, le Comte de Bouderbala commence par un bref passage par le Jamel Comedy Club, puis décide de partir aux Etats-Unis en 2006.

Il se produit ainsi pendant plusieurs années dans de nombreux clubs new-yorkais, dont le prestigieux Comedy Cellar en 2010, faisant de lui le premier français à jouer dans cette salle mythique.